SUITEPour le créateur de «Dawson», Joey et Pacey seraient aujourd’hui divorcés

«Dawson», 20 ans après: Pour le créateur, Joey et Pacey seraient aujourd’hui divorcés

SUITE« Entertainment Weekly » a consacré une partie de son dernier numéro aux retrouvailles des acteurs principaux…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Où en seraient Dawson, Pacey et Joey aujourd’hui [Malheureusement Jen meurt dans le dernier épisode] ? A l’occasion des vingt ans de la diffusion de la première saison de la série, son créateur Kevin Williamson a imaginé le futur de ses personnages pour Entertainment Weekly. Le magazine culturel a consacré une partie de son dernier numéro aux retrouvailles des acteurs de la série culte.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis un homme de conflit », admet Williamson. « J’aimerais, en effet, montrer du conflit. Je pense que Dawson est devenu Spielberg, tous ses rêves sont devenus réalité. Je pense qu’ils se sont brisés, et qu’il s’est effondré. Je pense qu’il n’a jamais vraiment trouvé l’amour et quand nous le retrouvons, il est sur le point de changer sa vie et de trouver ce qui va la rendre magique ».

« Ils finissent toujours par se retrouver »

Et le créateur de poursuivre sur les deux personnages qui nous intéressent le plus (team Pacey forever). « Je pense que Joey et Pacey se sont mariés. Je pense qu’ils ont une famille et qu’ils ont eu des problèmes. Je pense qu’ils ont divorcé. Quand on les retrouve, ils sont dans une période sombre. Mais il y a toujours quelque chose entre eux qui les force à se retrouver et à élever leurs enfants. Alors qu’ils cherchent le bonheur ailleurs, ils finissent toujours par se retrouver. Et ils ne peuvent pas éteindre la magie qui existe entre eux et le lien qui les unit. Je pense que nous les verrions retomber amoureux à l’âge mûr ». Si seulement on pouvait voir cette suite !