TELEVISION«Salvation», «CodeBlack»... Déprogrammations en série sur M6

«Salvation», «CodeBlack»... Déprogrammations en série sur M6

TELEVISIONPlusieurs séries n’ont pas trouvé leur public sur M6…
Clio Weickert

C.W.

Trois petits tours et puis s’en vont. Samedi, les téléspectateurs n’ont pas pu retrouver comme prévu les trois derniers épisodes de la série Salvation à 21 heures sur M6. Pour cause, la chaîne a décidé de la déprogrammer, faute d’audience, rapporte le site de TVMag. Néanmoins, les fans pourront retrouver ce final sur le service de replay 6play.

Le même sort a été réservé à Frankenstein Code, série quant à elle diffusée en deuxième partie de soirée le samedi. A la place, les téléspectateurs retrouveront le classique NCIS : enquêtes spéciales. Et ce n’est pas fini… Code Black, la série médicale lancée le 11 janvier dernier, disparaîtra également du petit écran.

Le glas a sonné pour « Code Black »

Lancée il y a une dizaine de jours seulement, la série sur les urgences hospitalières n’aura pas tenu longtemps sur M6. Une fois encore à cause de mauvaises audiences, la chaîne a décidé de mettre un terme à sa diffusion en prime time les jeudis soir. A la place, les téléspectateurs retrouveront des épisodes inédits de la saison 2 d’Esprits criminels : unité sans frontières, à partir du 1er février. En attendant, les cinéphiles se réjouiront de (re)découvrir les films Évasion et Prometheus, le jeudi 25 janvier.