SERIE«Vous savez qui» est-il vraiment mort dans «The Walking Dead»?

«The Walking Dead» saison 8: «Vous savez qui» est-il vraiment mort?

SERIELa saison 8 de «The Walking Dead» a conclu sa première partie par un cliffhanger de taille concernant l'un des personnages principaux (attention cet article contient des spoilers)...
La saison 8 de «The Walking Dead» débarque ce dimanche soir sur AMC
La saison 8 de «The Walking Dead» débarque ce dimanche soir sur AMC - © AMC
V. J.

V. J.

The Walking Dead, série plus morte que vivante ? Entre des audiences en berne et des fans de plus en plus frustrés, la saison 8 a conclu sa première partie dimanche aux Etats-Unis, et lundi en France, dans un relatif anonymat. Elle sera de retour en février 2018, et la même question se posera à nouveau : Alors, on continue ou on abandonne ? En plus d’être l’épisode le plus intense de la saison (pas difficile), ce midseason finale se termine avec un cliffhanger de taille, concernant un des personnages principaux : va-t-il vraiment mourir ?

- ATTENTION MEGA SPOILERS - ATTENTION MEGA SPOILERS -

La guerre totale

L’épisode est en intégralité consacré à la guerre entre, d’un côté, les trois communautés Alexandria, la Colline et le Royaume menées par Rick, et de l’autre, Negan et les Sauveurs. Les deux leaders s’affrontent même mano a mano, mais aucun n’en sort vainqueur, et Rick prend la fuite pour retrouver ses amis dans les égouts. Il les croise un à un, et il n’est alors pas difficile de comprendre que quelque chose cloche. Il découvre alors son fils Carl mal en point, il a été mordu par un zombie en sauvant Siddiq.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Son histoire touche à sa fin »

Carl va-t-il se transformer en mort-vivant, ou mourir ? S’il faudra attendre la reprise pour en savoir plus, le jeune acteur Chandler Riggs a révélé au Hollywood Reporter, qu’il ne fallait pas s’attendre à un miracle, ou à un nouveau rebondissement. « Carl va mourir, confie-t-il. Il n’y a aucun moyen qu’il puisse s’en sortir. Son histoire touche à sa fin. » Reste à savoir comment, et quelles seront les conséquences sur Rick, qui a déjà perdu sa femme Lori et son pote Glenn.