Un tee-shirt hommage à Pape Diouf pour aider les hôpitaux

VIDEO.Coronavirus à Marseille : Un tee-shirt hommage à Pape Diouf pour aider les hôpitaux

SOLIDARITEUn tee-shirt à l’effigie de Pape Diouf a été lancé pour récolter des fonds pour les hôpitaux de Marseille
Mathilde Ceilles

M.Cei.

Selon une information de France Bleu Provence, le site Internet de football Le Phocéen lance un tee-shirt à l’effigie de Pape Diouf en hommage à l’ancien président franco sénégalais du l'Olympique de Marseille, décédé subitement il y a presqu’une semaine du coronavirus.

Dix euros seront reversés à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille, pour chaque tee-shirt vendu au prix de 17,90 euros. Toutefois, compte tenu du contexte particulier et de l’activité réduite de La Poste, les délais de livraison de ce vêtement pourraient être plus long qu’habituellement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies