SOLIDARITEUne mère de famille lance un SOS pour se sauver de la maladie de Lyme

VIDEO. Lorraine : Une mère de famille lance un SOS pour se sauver de la maladie de Lyme

SOLIDARITEUne mère de famille publie une vidéo pour expliquer sa situation et lance un appel aux dons pour financer un traitement contre la maladie de Lyme…
Gilles Varela

G.V.

Selon une information de France Bleu Lorraine Nord, une maman de deux enfants âgés de 8 et 14 ans qui est gravement malade, a publié une vidéo, avec l’appuie de sa famille et de ses amis, dans laquelle elle explique sa situation et lance un appel aux dons. Cette mère de famille qui réside à Fleury (Moselle), souffrirait selon elle de la maladie de Lyme dont elle a tous les symptômes.



Problème, elle n’est pas positive aux tests français de la maladie mais elle l’est aux tests allemands, jugés très fiables. Son dernier espoir se porte sur un traitement alternatif mais très coûteux en Suisse.

"Chaque journée, je me dis, je n'arrivais jamais à la finir." L'appel à l'aide d'une maman mosellane face à la maladie de Lyme.

Posted by France Bleu Alsace on Monday, March 19, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Aussi, il y a quelques semaines, elle s’est résolue à apparaître sur Facebook dans une vidéo pour expliquer sa situation, précisent nos confrères. La jeune femme a perdu beaucoup de poids, souffre de fatigue chronique et de douleurs insistantes dépérit un peu plus chaque jour.