PEOPLELe fils de Michael Bublé est atteint d'un cancer

A trois ans, le fils de Michael Bublé est atteint d'un cancer

PEOPLELe chanteur et son épouse Luisana Lopilato ont annoncé mettre leur carrière en suspens...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Noah, le fils âgé de 3 ans du chanteur italo-canadien Michael Bublé est atteint d’un cancer. L’enfant qui se plaignait de maux à l’oreille a subi des examens qui ont révélé la présence de la maladie.

« Nous allons gagner cette bataille si Dieu le veut »

L’artiste a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook le 4 novembre dernier en postant un texte écrit avec son épouse, l’actrice Luisana Lopilato : « Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné Noah qui est actuellement en traitement aux Etats-Unis. Nous avons toujours été très diserts en ce qui concerne l’importance de la famille et de l’amour que nous avons pour nos enfants. avons mis nos carrières en suspens afin de consacrer tout notre temps et toute notre attention à Noah pour qu’il guérisse… Nous allons gagner cette bataille si Dieu le veut ».

Michael and Luisana confirm son Noah's illness: “We are devastated about the recent cancer diagnosis of our oldest son...

Posted by Michael Bublé on Friday, November 4, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Voilà qui doit permettre aux fans de mieux comprendre pourquoi le chanteur ne pourra assurer la promotion de son nouvel album Nobody But Me, qui vient de sortir.

A noter que , a adressé un message de soutien à Michael Bublé et sa femme. « Ayez confiance en les médecins. (…) Il y a tellement de recherches que nous avons plus de chances maintenant. Restez positifs. Cette positivité, cette perspective de la vie qui vous permet de continuer, va véritablement vous permettre d’avancer », .

A noter que si rien n’a filtré sur dont souffre le petit Noah, la belle-sœur du chanteur a, selon , précisé à un média argentin qu’il ne s’agissait « pas d’une leucémie ».