fast foodQuick rouvre un restaurant à Rennes, 6 mois après avoir quitté la Bretagne

Rennes : Quick rouvre un restaurant six mois après avoir quitté la Bretagne

fast foodL’ancien restaurant de la place de la République a quant à lui été repris par l’enseigne Burger King
Camille Allain

C. A.

Il ouvrira ses portes à 11 heures ce jeudi. Installé sur l’esplanade de Gaulle, le seul restaurant Quick de Rennes vient combler le manque de certains fans de la marque de restauration rapide belge. Quick avait fermé en décembre son emblématique point de vente de la place de la République, depuis remplacé par un Burger King. Il s’agissait là du dernier restaurant Quick de Bretagne.

Avec cette ouverture, l’enseigne de fast-food remet un pied dans la région, sans que l’on ne sache si elle va s’y déployer. Dans un communiqué, l’entreprise évoque une « exceptionnelle dynamique d’ouvertures de l’enseigne » et promet « 30 nouveaux restaurants cette année ».

Frédéric Levacher, président de Quick France affiche l’objectif d’atteindre 300 restaurants en France d’ici 2028. « Notre ambition est de doubler la présence de l’enseigne en cinq ans et de continuer à innover, afin que nos clients aient le goût de retrouver Quick partout en France ».

Léa, la fan absolue, invitée en avant-première

À Rennes, l’enseigne cherche toujours à recruter pour pourvoir l’ensemble des postes du restaurant. Capable d’accueillir une centaine de clients à l’intérieur et une quarantaine en terrasse, le restaurant fera travailler une soixantaine de personnes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mercredi soir, la marque s’était offerte une soirée privée pour quelques guests mais aussi pour Léa, jeune fan qui avait laissé un message devant le Quick de République.