FAITS DIVERSIl reconnaît avoir volé une vingtaine de vélos en un mois à Vannes

Vannes: Il reconnaît avoir volé une vingtaine de vélos en un mois

FAITS DIVERSL’homme a été interpellé mercredi alors qu’il tentait de voler un vélo électrique…
Jérôme Gicquel

J.G.

Les policiers de Vannes ont mis fin mercredi aux agissements d’un voleur de vélos qui sévissait depuis quelque temps. L’individu, âgé de 21 ans, a été interpellé en flagrant délit mercredi soir par les policiers de la brigade anticriminalité alors qu’il volait un vélo électrique, rapporte Ouest-France.

Plusieurs vélos volés retrouvés dans une cave

Dans son sac, les policiers ont retrouvé deux pinces et tout l’attirail pour découper des antivols. Lors de sa garde à vue, l’accusé a reconnu avoir volé pas moins d’une vingtaine de vélos en un mois. Il échangeait ensuite les objets volés contre de la drogue dans le quartier de Kercado, précise le quotidien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’affaire avait démarré lundi après la découverte de plusieurs vélos volés dans une cave du quartier. Le jeune homme doit être déféré ce vendredi matin devant le magistrat de permanence. Les propriétaires des vélos volés sont quant à eux invités à se faire connaître et à contacter le commissariat de police de Vannes au 02.97.68.33.33.