INFO «20 MINUTES»Rennes ne recrutera pas d'autre gardien pour succéder à Costil

Mercato: Le Stade Rennais ne recrutera pas d'autre gardien pour la succession de Costil

INFO «20 MINUTES»Le futur n°1 au poste est déjà sous contrat avec le club rouge et noir...
Jeremy Goujon

Jeremy Goujon

Abdoulaye Diallo ou Raïs M’Bolhi ? Derrière l’un de ces deux noms, se cache le prochain titulaire dans les buts du Stade Rennais. Selon 20 Minutes, le club breton ne recrutera en effet pas d’autre joueur au poste de gardien, et ce malgré plusieurs rumeurs d’arrivée apparues ces dernières semaines.

Ni Koubek, ni Lecomte

Après le départ de Benoît Costil à Bordeaux, on a ainsi entendu parler du portier tchèque Tomáš Koubek (Sparta Prague), ou encore du Lorientais Benjamin Lecomte, fraîchement relégué en Ligue 2. Mais le coach Christian Gourcuff a décidé de faire confiance à un élément déjà sous contrat avec le SRFC. M’Bolhi, recruté au mois de janvier, et Diallo, prêté cette saison à Rizespor (Turquie), sont respectivement liés au SRFC jusqu’en 2018 et 2019.

Deux internationaux attendus à la reprise, donc, par l’entraîneur des gardiens rennais Christophe Revel, lequel a vanté les mérites du Fennec algérien sur le site officiel des Rouge et Noir, ce mardi : « Rien à redire concernant Raïs M’Bolhi, je suis très satisfait de lui. C’est un bon mec, un gardien de haut niveau. »

Toujours selon nos informations, le Lion de la Téranga sénégalais Abdoulaye Diallo partirait toutefois avec une longueur d’avance sur son homologue…