FAITS DIVERSLes policiers découvrent une véritable caverne d’Ali Baba près de Fougère

Bretagne: Les policiers découvrent une véritable caverne d’Ali Baba près de Fougères

FAITS DIVERSPlus de 200 objets ainsi que deux animaux volés ont été retrouvés au domicile des suspects…
Jérôme Gicquel

J.G.

Trois individus sont jugés ce mardi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rennes pour vols aggravés en réunion et par effraction. L’affaire remonte au 5 avril. Deux hommes âgés de 27 et 30 ans sont interpellés en fin de journée sur le parking d’un supermarché (Ille-et-Vilaine) à bord d’une voiture volée. Sans permis, le conducteur présente également un taux de deux grammes d’alcool par litre de sang, rapporte La Chronique Républicaine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une vingtaine de victimes recensées

Le lendemain, les policiers perquisitionnent le domicile du père d’un des deux interpellés et découvrent alors une véritable caverne d’Ali Baba. Près de 200 objets volés sont retrouvés sur place, parmi lesquels quatre scooters, quatre voitures, une moto, divers appareils de jardinage, une piscine ainsi que du matériel hi-fi et du petit mobilier.

Un chien enlevé lors de portes ouvertes à la SPA de Romagné en début d’année ainsi qu’un agneau volé chez un agriculteur de Lécousse sont également trouvés par les enquêteurs. On recense une vingtaine de victimes, principalement dans le pays de Fougères ainsi qu’en Mayenne et à Orléans, précise l’hebdomadaire. Lors de leur garde à vue, les trois individus ont reconnu les faits.