Rennes: Appel à témoins après la disparition inquiétante d'un étudiant
DISPARITION•Le jeune homme n'a pas plus donné de nouvelles depuis le 10 mars...C. A.
Son père a déjà lancé un appel à témoins très relayé sur Facebook, pour tenter de retrouver sa trace. Car depuis le vendredi 10 mars, son fils Ronan Le Barch n’a plus donné signe de vie. Ce jeune homme de 19 ans originaire de Baden, près de Vannes, est étudiant sur le campus de Beaulieu, à Rennes. La dernière fois qu’il aurait été aperçu, le jeune homme marchait aux abords de la piscine des Gayeulles, en direction du nord de la ville. Il était alors 15 ou 16h, selon son père.
Il n'a pas pris son téléphone
Inscrit en première année à l'université Rennes 1, le jeune homme «n'était pas très bien ces derniers temps», selon son père Gabriel. Il a laissé son téléphone dans sa chambre, mais il a pris un sac à dos, sans doute avec de la nourriture, et son portefeuille. «Partir comme ça sans rien dire, ça ne lui ressemble pas», assure son père.
aCheveux longs châtains, yeux bleus, le jeune homme mesure 1,75m et est de corpulence plutôt mince. Il est souvent habillé en jean avec un pull à capuche et un blouson foncé. La police invite toute personne susceptible de faire avancer l’enquête à contacter le commissariat au 02 99 65 00 22.