OLE-OLEDes danseuses de pole dance créent la polémique au marché de Noël de Brest

Brest : Des danseuses de pole dance créent la polémique au marché de Noël

OLE-OLEDeux femmes ont été prises en photo...
Camille Allain

Camille Allain

Voilà un passage qui n’est pas resté discret. Samedi après-midi, deux femmes habillées en mère Noël ont effectué quelques gestes de pole dance sur le marché de Noël de Brest. Mais la prestation n’a pas été du goût de tout le monde, certains passants trouvant cela choquant. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont également très réservés à propos de cette initiative.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La scène s’est déroulée samedi après-midi sur le marché de Noël. Contactée par le Huffington Post, l’une des jeunes femmes a expliqué qu’elle « n’était là pour faire une prestation, mais seulement pour faire des photos avec quelques élèves ».

La prestation ne faisait pas partie des animations

Certains passants ont cependant jugé bon de les photographier pour dénoncer leur démarche sur les réseaux sociaux. Et les réactions ont été très nombreuses, notamment en raison de la présence de nombreux enfants.

Les deux femmes ont d’ailleurs été priées de quitter les lieux par les agents de sécurité. La ville a fait savoir qu’elle n’était pas à l’initiative de cette prestation qui ne fait « absolument pas partie du programme des animations », selon Ouest-France.