INTERNETUn millier d'étudiants figés pour un Mannequin challenge

Rennes: Un millier d'étudiants figés pour un Mannequin challenge

INTERNETL'événement a été programmé lors d'une soirée de gala...
Camille Allain

C. A.

Ils étaient un millier selon l’humoriste Paul Taylor qui animait la soirée. Samedi soir, tous ont joué le jeu de rester figés quelques secondes dans le cadre d’un mannequin challenge, nouveau phénomène qui agite le web.

La scène s’est déroulée samedi soir lors du gala des étudiants de l’INSA de Rennes, école d’ingénieurs installée à Beaulieu. La vidéo, publiée sur le compte de Paul Taylor et repérée par Ouest-France, avait déjà été vue plus de 20.000 fois ce lundi midi.



Il y a quelques jours, la fédération française de natation s’était vantée d’avoir organisé « le plus grand mannequin challenge de France » à Angers. Plus de 1.000 personnes y avaient participé.

A Rennes, l’humoriste Paul Taylor n’était pas loin de faire mieux. L’Anglais s’est fait connaître sur le web avec sa vidéo « La bise », qui avait cartonné sur les réseaux sociaux. Il anime désormais « What the fuck France », une courte chronique sur Canal +. Il vient notamment de publier une vidéo sur les Parisiennes, avec qui il n’est pas tendre…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies