FAITS DIVERSRennes: Un gérant de magasin braqué pour la quatrième fois

Rennes: Un gérant de magasin braqué pour la quatrième fois

FAITS DIVERSTrois hommes armés ont agressé le directeur de l’Intermarché de Chantepie vendredi soir…
Jérôme Gicquel

J.G.

Il était 19h30 vendredi soir quand trois hommes armés ont braqué le gérant du magasin Intermarché de Chantepie près de Rennes. Alors qu’il se dirigeait vers sa voiture stationnée sur le parking, le commerçant a été agressé par trois individus encagoulés et armés d’un revolver, d’un couteau et d’une batte de baseball, .

Le gérant frappé avec une batte de baseball

L’un des agresseurs a alors arraché la mallette que le gérant tenait dans ses mains, pensant qu’elle contenait la recette de la journée du magasin. Il n’y avait finalement à l’intérieur que des documents de travail, des documents personnels et une carte de crédit. Un des trois individus a également dérobé un sac que le commerçant avait sur sa banquette arrière.

Dans la confusion, le gérant a tenté de poursuivre l’un des agresseurs avant de recevoir un violent coup de batte sur la cuisse. Les voleurs ont finalement réussi à prendre la fuite à bord d’un véhicule garé à proximité. que le directeur de l’Intermarché est victime d’un braquage. La police rennaise est en charge des investigations.