FOOTBALL«Cette fois-ci, je vois bien Rennes dans les six premiers», déclare Lafesse

«Cette fois-ci, je les vois bien dans les six premiers», Jean-Yves Lafesse est optimiste pour le Stade Rennais

FOOTBALLL’humoriste breton se produira au Roazhon Park avant le duel face au FC Metz, le 30 octobre…
Jeremy Goujon

Jeremy Goujon

Comme annoncé , Jean-Yves Lafesse assurera le spectacle dans l’un des salons du Roazhon Park, le dimanche 30 octobre. Quelques heures avant le coup d’envoi du match Rennes-Metz (17 h), l’humoriste breton se produira « en compagnie » de son personnage fétiche, Germaine Ledoux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus de Top 6 depuis 2012

Amoureux des « belles équipes et du beau jeu, qu’il soit à Paris, Nice, Monaco, Lorient ou Rennes », Lafesse avait été interrogé début septembre par 20 Minutes, .

Le Pontivyen de naissance (59 ans) avait également évoqué , et le « manque de chance en première mi-temps » à Nice, le meilleur match des Rouge et Noir depuis le début de saison selon leur entraîneur, malgré la défaite (1-0).

a

Pour l’expert en imposture téléphonique, l’exercice 2016-2017 du club bretillien devrait s’avérer positif. « Cette fois-ci, je les vois bien dans les six premiers [le Stade Rennais n’a plus fini dans le Top 6 depuis 2012]. C’est toujours , il faut tenir durant la deuxième partie de saison et ne pas fléchir à la fin de l’année. S’il [Gourcuff] trouve les clés, ça marchera. »