«Cette fois-ci, je les vois bien dans les six premiers», Jean-Yves Lafesse est optimiste pour le Stade Rennais
FOOTBALL•L’humoriste breton se produira au Roazhon Park avant le duel face au FC Metz, le 30 octobre…Jeremy Goujon
Comme annoncé , Jean-Yves Lafesse assurera le spectacle dans l’un des salons du Roazhon Park, le dimanche 30 octobre. Quelques heures avant le coup d’envoi du match Rennes-Metz (17 h), l’humoriste breton se produira « en compagnie » de son personnage fétiche, Germaine Ledoux.
Plus de Top 6 depuis 2012
Amoureux des « belles équipes et du beau jeu, qu’il soit à Paris, Nice, Monaco, Lorient ou Rennes », Lafesse avait été interrogé début septembre par 20 Minutes, .
Le Pontivyen de naissance (59 ans) avait également évoqué , et le « manque de chance en première mi-temps » à Nice, le meilleur match des Rouge et Noir depuis le début de saison selon leur entraîneur, malgré la défaite (1-0).
aPour l’expert en imposture téléphonique, l’exercice 2016-2017 du club bretillien devrait s’avérer positif. « Cette fois-ci, je les vois bien dans les six premiers [le Stade Rennais n’a plus fini dans le Top 6 depuis 2012]. C’est toujours , il faut tenir durant la deuxième partie de saison et ne pas fléchir à la fin de l’année. S’il [Gourcuff] trouve les clés, ça marchera. »