Rennes : Le voyeur filmait sa belle-mère et ses collègues
JUSTICE•L'homme agissait quand ses victimes étaient sous la douche...C. A.
Lundi, un homme de 44 ans était jugé par le tribunal correctionnel de Rennes pour des faits de voyeurisme. Le prévenu avait été interpellé pour avoir à plusieurs reprises filmé sous les jupes des femmes dans un supermarché de Pacé, à l’ouest de Rennes, .
Il filmait sa femme à son insu
Lors de leur enquête, les policiers découvriront d’autres images pornographiques, dont certaines mettant en scène des animaux. Ils mettront également la main sur des vidéos amateurs montrant des femmes aux toilettes ou sous la douche. « J’ai commencé à filmer ma femme à son insu sous la douche ou pendant nos rapports sexuels. J’ai ensuite filmé ma belle-mère puis des personnes au travail lorsqu’elles étaient aux toilettes », a tenté d’expliquer l’homme à la barre, rapporte Ouest-France.
Une mineure également concernée
Le prévenu a également filmé sous la douche la fille de ses amis, alors âgée de 16 ans, qui venait chez lui attendre son père. Pour l’ensemble de ces faits, le quadragénaire a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Il a également pour obligation de se faire soigner et devra indemniser ses victimes.