FOOTBALLSRFC: «Christian Gourcuff a toute ma sympathie», réagit Rolland Courbis

Stade Rennais: «Christian Gourcuff a toute ma sympathie», réagit Rolland Courbis après la défaite face à Guingamp

FOOTBALLLe coach marseillais évoque son potentiel successeur à la tête des Rouge et Noir...
Jeremy Goujon

Jeremy Goujon

Alors que l’avant-match entre le Stade Rennais et l’En Avant de Guingamp avait été marqué par la rumeur d’un retour de Christian Gourcuff au SRFC, Rolland Courbis a rebondi sur le sujet, ce dimanche.

« Christian a toute ma sympathie, affirmait ainsi l’entraîneur après la lourde défaite dans le derby (0-3). Son fils joue à Rennes, il est le bienvenu ici [Gourcuff père était présent en loge au Roazhon Park]. Si le contexte a pollué la préparation du match ? Jusqu’à aujourd’hui, ça se passait bien à domicile, mais je ne me dis pas qu’un chat noir traînait dans les tribunes. Je suis superstitieux, mais pas avec Christian. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Avec des « si »…

En insistant sur le conditionnel, Courbis a ensuite évoqué l’éventuel changement d’entraîneur sur le banc rouge et noir. « Si je peux laisser à Christian Gourcuff une situation moins compliquée qu’à mon arrivée… S’il me remplace, je lui souhaiterai bonne chance. »

Si le Stade Rennais est « encore en course dans le sprint final », dixit le Marseillais, cela va aussi s’agiter en coulisses dans les semaines à venir…