LOI TRAVAILLoi Travail: Une #NuitDebout annoncée ce mardi à Rennes

Loi Travail: Une #NuitDebout annoncée ce mardi à Rennes

LOI TRAVAILLe mouvement a débuté à Paris et se propage dans toute la France...
Camille Allain

C. A.

Amorcé jeudi 31 mars à Paris, le mouvement #NuitDebout commence à faire des petits en région. Lundi midi, une assemblée générale réunie à l’université Rennes 2 a voté en faveur du mouvement de lutte contre la loi Travail. Ce mardi, l’appel au rassemblement a été décidé pour 18h sur l'esplanade De Gaulle, et non sur la place du Parlement comme un temps envisagé.

La carte des villes où s'implante le mouvement #NuitDebout



L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jeudi dernier, de nombreux manifestants avaient déjà tenté de rejoindre la place du Parlement pour lancer la #NuitDebout. L'important dispositif policier présent sur place les en avait finalement découragés.

D'autres rassemblements prévus en Bretagne

D'autres rassemblements du mouvement #NuitDebout sont également prévus cette semaine dans la région. Comme à Rennes, les manifestants brestois devraient se retrouver ce mardi soir autour de la place Guérin. A Lorient, la mobilisation est prévue samedi à partir de 18h sur la place de l'Hôtel de Ville. Un autre rassemblement est également programmé samedi à partir de 10h à Redon sur la place du Parlement.