TOURISMELa Bretagne, région la moins chère pour Pâques

La Bretagne est la région la moins chère pour les vacances de Pâques

TOURISMELe comparateur de locations de vacances Holidu a mené l’étude…
Jérôme Gicquel

Jérôme Gicquel

Très prisée pour la beauté de ses paysages et l’accueil qu’elle réserve aux touristes, la Bretagne a aussi l’avantage d’être une destination très abordable pour les touristes. Selon un comparatif du moteur de recherche de locations de vacances Holidu, la Bretagne est la région française la moins chère pour les vacances de Pâques.

Envie de faire des économies pendant les vacances de Pâques ? Découvrez les régions de France avec les locations de...

Posted by Holidu on Thursday, March 17, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pendant la semaine du 9 au 16 avril, le prix d’une nuit de location est en moyenne de 62 euros dans la région et de 431 euros pour une semaine. Juste derrière la Bretagne, on retrouve les Pays de la Loire (66 euros en moyenne la nuit et 465 euros la semaine) et la région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées (70 euros la nuit et 488 euros la semaine). A l’inverse, et sans surprise, c’est en Ille-de-France que le séjour coûtera le plus cher pour les vacances de Pâques avec une moyenne de 188 euros la nuit et de 1.317 euros la semaine).

Les destinations au bord de mer privilégiées

Dans son étude, le comparateur Holidu a également listé les destinations les plus populaires pour les vacances de Pâques. Avec l’arrivée des beaux jours, les Français semblent privilégier le bord de mer avec dans le top 5 des destinations l’île de Ré, Noirmoutier, Cassis, Bandol et l’île d’Yeu.