Gourcuff: « La fin du feuilleton ? Plutôt le début d'une nouvelle aventure », estime son avocat
FOOTBALL•Me Didier Poulmaire était à Rennes ce lundi pour officialiser le retour du milieu de terrain breton dans son club formateur...Jeremy Goujon
Acteur majeur du « soap opera Yoann Gourcuff », Didier Poulmaire est brièvement revenu pour 20 Minutes sur l’officialisation du come-back du joueur au Stade Rennais.
Pas encore à 100 %
En compagnie de l’intéressé, l’avocat a ainsi rencontré le président du SRFC René Ruello, ce lundi, dans la capitale bretonne. « Le but était d’arrêter les termes de l’accord à intervenir », affirme Didier Poulmaire, « soumis au secret professionnel » quant aux révélations d’ordre contractuel du JDD.
« Gourcuff a Rennes aujourd’hui pic.twitter.com/MIknSBZ8Yo — RomainLemau (@RLemau) September 14, 2015 »
Le représentant de la famille Gourcuff précise que « Yoann n’a pas encore signé son contrat de travail, ni acté son retour à l’entraînement. Cela se produira quand il aura guéri de ses fractures de fatigue [sous la voûte plantaire]. »
Absent de la photo officielle
De ce fait, l’ancien Lyonnais ne sera pas présent pour la photo officielle du club rouge et noir, mardi midi, au Roazhon Park. Porte-parole de l’international français depuis de longs mois, Didier Poulmaire préfère parler d’un « début de nouvelle aventure » pour son client, plutôt que de « la fin d’un feuilleton ».