Stade Rennais: Dimitri Cavaré de nouveau blessé aux ligaments croisés
FOOTBALL•Le défenseur du Stade Rennais était en phase de reprise...Camille Allain
Voilà une nouvelle qui va être dure à avaler. Blessé la saison dernière lors de son prêt à Lens, le nouveau défenseur du Stade Rennais Dimitri Cavaré n'est pas prêt de porter ses nouvelles couleurs.
Alors qu'il était en phase de reprise après une rupture des ligaments croisés du genou, le jeune joueur s'est de nouveau blessé le week-end dernier. D'après le club, il aurait chuté à son domicile. Les examens ont confirmé que les ligaments étaient de nouveau touchés.
La «malédiction de l'arrière droit»
C'est la troisième fois que le joueur, âgé de seulement 20 ans, se blesse à ce même genou. On peut dès lors se poser la question de son retour au niveau professionnel. Sur les réseaux sociaux, les supporters ironisaient sur la «malédiction de l'arrière droit» qui frappe le Stade Rennais après les blessures successives d'Apam.
« Cavaré se blesse alors qu'il était en rééducation ... La Danzé est très forte. #Malédiction #PersonneLeRemplace #AttentionAToiMoreira #srfc — Cédric Football Club (@srfc49) 28 Juillet 2015 »
« La malédiction de l'arrière droit qui vient concurrencer la Danze continue. Exceptionnel. #srfc — Clément G (@Clem_Gavv) 28 Juillet 2015 »