FAITS DIVERSRennes: Disparition inquiétante d’une jeune femme de 22 ans

Rennes: Disparition inquiétante d’une jeune femme de 22 ans

FAITS DIVERSL’étudiante n’a plus donné signe de vie depuis vendredi matin...
Jérôme Gicquel

Jérôme Gicquel

Les policiers sont à la recherche de Marie Lama, une jeune femme de 22 ans portée disparue depuis vendredi matin. Etudiante à Rennes-II en master Info-Com, elle a passé la soirée avec des amis dans la discothèque Le Baron, située rue Jean-Marie Duhamel dans le quartier Saint-Hélier. La jeune femme a été vue pour la dernière fois vers 4h du matin à la sortie du club, sans sa veste ni ses affaires restés à l’intérieur de l’établissement. Elle portait à ce moment-là un tee-shirt bleu foncé et un pantalon rouge.

Depuis la disparition, son téléphone portable est inactif et aucun mouvement n’a été signalé sur sa carte bancaire. «Elle devait normalement dormir chez ses amis dans le centre-ville. J’ai aussi tenté de contacter les hôpitaux mais pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle», indique sa maman, domiciliée à Bruz.

Des recherches sont actuellement en cours dans la Vilaine pour tenter de retrouver la jeune femme. Les personnes susceptibles d’avoir des informations sont invitées à contacter l’Hôtel de police de Rennes au 02 99 65 00 22.