Saint-ValentinQue du love: les plus belles déclarations laissées sur le Téléphone Bleu

Que du love: les plus belles déclarations laissées sur le Téléphone Bleu

Saint-ValentinDécouvrez le palmarès des messages qui nous ont le plus touchés
Facebook Rencontres
Contenu fourni par Facebook Rencontres

Les rencontres sont difficiles en ce moment ? Cupidon 2.0 était pourtant au rendez-vous pour cette Saint-Valentin sous couvre-feu. Depuis le début du mois de février, vous pouviez laisser un message sur la hotline gratuite de Facebook Rencontres entièrement dédiée à l’amour: le Téléphone Bleu. Amoureux transits ou célibataires romantiques, chacun pouvait s’exprimer, pour déclarer sa flamme ou, au contraire, trouver l’âme sœur. Après une centaine d’annonces laissées sur le répondeur, l’heure du bilan a sonné.

Romantisme rime toujours avec poésie

Les plus timides aiment à emprunter les vers de leurs auteurs favoris pour décrire leurs émotions. On a ainsi pu lire des poèmes de Prévert, Aragon… et des chansons de Céline Dion ! Le répertoire de la diva canadienne regorge de chansons d’amour que vous êtes nombreux à apprécier.

Certains ont plus de facilités à laisser parler leur coeur avec leurs propres mots. On a été particulièrement touché par ce message teinté d’optimisme et d’espoir.

Premier témoignage
Premier témoignage - DR

L’amour à tout âge

Qui a dit que les déclarations romantiques étaient réservées aux premiers amours mielleux ? Certainement pas nous après avoir lu ces deux messages étonnants et touchants qui nous rappellent que l’on peut être amoureux à n’importe quel moment de sa vie !

Deuxième témoignage
Deuxième témoignage - DR
Troisième témoignage
Troisième témoignage - DR

Une demande originale

Faire sa demande en mariage à la Saint-Valentin ? Un classique, vu et revu dans les comédies romantiques. Faire sa demande par média interposé ? Là, on est déjà plus imprévisible ! Le Téléphone Bleu a donc reçu ce message d’un certain Aldo.

Quatrième témoignage
Quatrième témoignage - DR

Simple et efficace, cet amoureux passionné va droit au but et pose la question fatidique que l’on se devait de relayer. Aldo, si tu nous lis, on te conseille d’envoyer cet article à ta Bérénice et on espère de tout coeur que tu auras une réponse positive.

Ce contenu a été réalisé et fourni par Facebook Rencontres