POLITIQUEFrédéric Lefebvre a été hospitalisé après un «léger malaise»

Frédéric Lefebvre a été hospitalisé après un «léger malaise»

POLITIQUELe secrétaire d'Etat va passer quelques examens de contrôle...
B.D. avec J.M.

B.D. avec J.M.

Le secrétaire d'Etat au Commerce, à l'Artisanat, aux PME et au Tourisme, Frédéric Lefebvre, a été hospitalisé ce mercredi à la mi-journée à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris à la suite d'un «léger malaise», a indiqué une porte-parole du ministère.

«A la suite d'un léger malaise, Frédéric Lefebvre a été hospitalisé au Val-de-Grâce pour des examens de contrôle. En conséquence, les rendez-vous de l'après-midi sont suspendus», a-t-on précisé de même source.

Surmenage?

«Le ministre ne se sentant pas bien, son chef de cabinet adjoint a appelé le médecin, qui a préféré l'hospitaliser pour faire des examens de contrôle», a indiqué une porte-parole à 20minutes.f, précisant que le ministre, qui n'a pas perdu conscience, s'était d'abord opposé à une hospitalisation, compte-tenu de ses rendez-vous de l'après-midi.

Et de souligner que ces trois dernières semaines ont été «très chargées» pour Frédéric Lefebvre, et que ce malaise était sans doute l'effet d'«un petit peu de surmenage». De plus amples informations doivent être données dans la soirée.