SOUTIENLa maire d'un village de l'Isère apporte son parrainage à Guillaume Meurice

Présidentielle 2022: La maire d'un village de l'Isère apporte son parrainage à Guillaume Meurice

SOUTIEN« Puisque je vous dis qu’il y a une dynamique ! », a réagi l’humoriste sur Twitter après ce nouveau parrainage
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Déjà deux parrainages pour Guillaume Meurice en vue de la présidentielle. Ophélie Brun, maire de Villard-Notre-Dame ( Isère), a décidé de soutenir l’humoriste, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes. Fan du chroniqueur de France Inter, cette monitrice de ski âgée de 30 ans ne se voyait pas donner son parrainage à un candidat dit « sérieux ». Elle a donc opté pour celui dont le slogan est : « L’avenir de la France du futur » .

Guillaume Meurice sent « une dynamique »

Une décision qui lui a aussi permis de mettre fin aux sollicitations incessantes des candidats à la présidentielle. « Je me suis fait harceler tous les jours par téléphone, par mail et par courrier », confie l’élue sans étiquette à la chaîne régionale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ophélie Brun a d’abord pensé soutenir la gauche et a même voté Christiane Taubira à la Primaire populaire, en janvier. Mais elle regrette aujourd’hui le flop de ce rassemblement. Une aubaine pour Guillaume Meurice. « Puisque je vous dis qu’il y a une dynamique ! », a écrit l’humoriste sur son compte Twitter, fier de ses deux parrainages.