POLITIQUEBertrand Plouvier (LR) ne sera pas candidat pour les municipales à Rennes

Municipales 2020 à Rennes: Bertrand Plouvier ne sera pas candidat pour la droite

POLITIQUELe chef de file de l’opposition préfère se consacrer à sa vie professionnelle et à sa famille
Jérôme Gicquel

J.G.

Chef de file de l’opposition au conseil municipal de Rennes, Bertrand Plouvier (Les Républicains) ne sera pas candidat pour les municipales de 2020. C’est ce qu’il a annoncé ce vendredi midi sur le plateau de Ouest-France et de TVR. « J’aime profondément la politique, c’est passionnant, mais je ne veux pas le faire au détriment des miens », a-t-il indiqué, ajoutant qu’il préférait se consacrer à sa vie professionnelle et à sa famille.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bertrand Plouvier, qui n’exclut pas pour autant de se présenter sur une liste, en profite au passage pour apporter son soutien à Pierre Breteau. Maire de Saint-Grégoire et nouveau transfuge du MoDem, le conseiller régional doit annoncer ses intentions pour les municipales le 21 juin. « La décision lui appartient, mais ce sera un excellent candidat pour la mairie de Rennes et la présidence de la métropole », a indiqué Bertrand Plouvier.