POLITIQUEOlivier Faure (PS) trolle le direct de Gilles Le Gendre (LREM) sur LCP

Olivier Faure (PS) interrompt une interview de Gilles Le Gendre (LREM) en direct

POLITIQUEAlors que le chef de la République en Marche à l’Assemblée nationale s’exprimait en direct sur LCP, il a été interrompu par son homologue du PS...
C-E.AK

C-E.AK

À l’Assemblée nationale, le débat ne s’arrête jamais vraiment. Après le vote de la motion de censure déposée ce jeudi par les trois groupes de gauche (France insoumise, Parti socialiste et Parti communiste) et refusé par la majorité des députés, Gilles Le Gendre et Olivier Faure se sont chamaillés en direct sur LCP.

Le président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, interviewé par un journaliste de la chaîne LCP pour réagir aux propos d’Olivier Faure qui qualifiait le groupe LREM de cynique, a été interrompu par ce dernier. Pour le premier secrétaire du PS, la majorité parlementaire a « fait le choix cynique d’utiliser le drame [de Strasbourg] pour mieux cacher la crise ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne débats pas avec Olivier Faure en direct ! »

Au cours de sa réponse où il critiquait sèchement Olivier Faure, Gilles Le Gendre a vu l’intéressé perturber son interview à plusieurs reprises. « Attendez, moi je ne débats pas avec monsieur Faure en direct ! Ce n’est pas ce qui est prévu ! Vous avez parlé avant M. Faure », s’est agacé le président LREM à l’Assemblée nationale.

« On a aujourd’hui une majorité qui cherche a déplacé le débat. (…) Personne ne me fera taire », a rétorqué Olivier Faure.