POLITIQUEMohed Altrad dément avoir fait son choix pour les municipales à Montpellier

Montpellier: Mohed Altrad dément avoir fait son choix pour les municipales de 2020

POLITIQUELe chef d’entreprise et patron du MHR précise à 20 Minutes qu’il est toujours dans la réflexion. Sur son compte Twitter, le site EcomNews a affirmé le contraire…
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Mohed Altrad a démenti à 20 Minutes l’information d’ EcomNews selon laquelle il aurait choisi de ne pas se présenter à la mairie de Montpellier. Le compte twitter de ce site spécialisé dans l’économie s’était fait l’écho du contraire, jeudi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A 20 Minutes, Mohed Altrad a indiqué qu’il était toujours au stade de la réflexion sur son choix de se présenter ou non aux élections municipales de Montpellier en 2020. « J’ai expliqué lors d’une conférence donnée à l’école des Mines d’Alès (dans le Gard) que je suis déjà chef d’entreprise, patron d’un club de rugby, écrivain… C’est une grosse décision à prendre. Je suis toujours dans la réflexion. Ma décision sera prise ultérieurement. »

Son groupe emploie 42.000 personnes

Mohed Altrad est à la tête d’un groupe mondial qui emploie 42.000 personnes, dont le chiffre d’affaire s’est élevé à 3,4 milliards d’euros en 2017.