VIE PRIVEEValls attaque «Paris-Match» après la diffusion de photos de sa compagne

Manuel Valls attaque «Paris-Match» après la diffusion de photos avec sa nouvelle compagne Susana Gallardo

VIE PRIVEEUne action en référé pour atteinte au droit à l’image et à la vie privée va être intentée auprès du tribunal correctionnel de Paris...
Hakima Bounemoura

H. B.

«Ce sont des photos volées ». L’ancien Premier ministre Manuel Valls a décidé d’attaquer le magazine Paris-Match après la parution cette semaine de photos le montrant accompagné de sa nouvelle compagne Susana Gallardo, indique Le Parisien.

Une action en référé pour atteinte au droit à l’image et à la vie privée va être intentée auprès du tribunal correctionnel de Paris.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Une « une » et quatre doubles pages sensationnalistes, inutilement intrusives »

Selon Me Richard Malka, l’avocat de l’ancien Premier ministre, les clichés faisant état « d’une relation sentimentale » avec la Catalane Susana Gallardo sont des « photos volées ».

L’avocat de Manuel Valls « regrette que Paris-Match, au prétexte d’un reportage sur un homme public, livre une "une" et quatre doubles pages sensationnalistes, inutilement intrusives et sans intérêt autre que malsain pour l’information du public », a-t-il indiqué au Parisien.