STYLEVIDEO. Avec Jean Lassalle, la politique devient plus LOL

VIDEO. Avec Jean Lassalle, la politique devient plus LOL

STYLELe Béarnais a été réélu député dans les Pyrénées-Atlantiques, et détonne toujours autant...
Aurélie Bazzara

Aurélie Bazzara

Cinq ans de frasques supplémentaires ! Jean Lassalle a obtenu 52,79 % des suffrages, au soir du second tour des législatives dans la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, dimanche. Un quatrième mandat de député qui risque d'être tout aussi fort en LOL que les précédents.

En effet, le Béarnais -qui a fondé son propre mouvement « Résistons » après avoir quitté le le MoDem en mars 2016 pour se porter candidat à l’élection présidentielle- a un style bien à lui. Durant sa campagne, et comme tout au long de sa carrière, celui qui est aussi le maire de Lourdios-Ichère s’est illustré par des déclarations surprenantes et difficilement compréhensibles, mais aussi par des chants et même un paquito !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Autres faits d'armes de l'ancien berger: une grève de la faim de 39 jours en 2006, pour protester contre la délocalisation d'une usine de sa région, et un tour de France à pied en 2013.