POLITIQUEPenelope Fillon: Quand la ville de Béziers se moque de l'affaire

Penelope Fillon: Quand la ville de Béziers se moque de l'affaire

POLITIQUE« Penelope je t’aime. Et ce n’est pas fictif », pouvait-on lire sur les panneaux d’affichage de la ville à l’occasion de la Saint-Valentin…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

«Penelope je t’aime. Et ce n’est pas fictif », de la part d’un certain François. C’est l’un des messages publiés sur les panneaux d’affichage municipaux de la ville de Béziers (Hérault) dirigée par Robert Ménard, soutenu par le Front national, pour la Saint-Valentin.

Un « mot doux » en référence au couple Fillon, l’épouse du candidat Les Républicains (LR) à la présidentielle étant soupçonnée d’emploi fictif à l’Assemblée nationale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Adepte des provocations

La Ville l’a d’ailleurs relayé ce mardi après-midi sur son compte Twitter avec le hashtag #PenelopeGate, pour être certain que tout le monde comprenne bien à quoi il était fait allusion. « Vous avez été nombreux à envoyer vos déclarations ! C’est beau l'#amour », commente la Ville de Béziers.

Le maire de la ville, Robert Ménard, est devenu coutumier des buzz en tout genre. Pour rappel, l’ancien journaliste et fondateur de Reporters sans frontières s’est notamment illustré dernièrement en invitant le président des Etats-Unis, Donald Trump, à la mairie de Béziers.