METEOLa Nasa filme trois ouragans qui déferlent sur les océans

VIDEO. La Nasa filme trois ouragans qui déferlent sur les océans

METEOIls ont été filmés par la Station spatiale dans la même journée…
Maxime Deloffre

Maxime Deloffre

Des champs de coton qui surfent sur l’eau. Vu de l’espace, les trois ouragans paraissent presque inoffensifs. La Nasa a diffusé , filmée par la Station spatiale internationale, de trois actuellement surveillés par les des États-Unis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Deux ouragans sont situés et menacent directement Hawaï. Le centre du Pacifique du NHC a appelé à accélérer les préparatifs pour protéger les vies et les biens, les ouragans Madeline et Lester devraient atteindre les premières îles de l’archipel ce mercredi. Les deux entités soufflent à plus de 180 km/h et pourraient mettre en péril la visite du président américain , censé s’exprimer jeudi lors du Congrès mondial de la nature.

Le troisième, nommé Gaston, est situé . Malgré ses vents puissants, enregistrés à près de 200 km/h, il ne menace aucune terre selon le Centre américain de surveillance des ouragans (NHC). L’Agence océanique et atmosphérique américaine (NOAA) prévoit 12 à 17 tempêtes tropicales cette année, dont cinq à huit devraient se transformer en ouragans.