PEOPLELes enfants de Michael Jackson confiés à son neveu, Tito Joe

Les enfants de Michael Jackson confiés à son neveu, Tito Joe

PEOPLELe neveu de Michael Jackson veut protéger Prince, Paris et Blanket...
A.L

A.L

Suite du feuilleton de l’été. Les frères et sœurs de Michael Jackson étant vraisemblablement prêts à tout pour récupérer l’héritage du chanteur, y compris à s’attaquer à Prince, Paris et Blanket. TJ Jackson, son neveu, a décidé de demander à la Cour supérieure de Los Angeles la garde provisoire des enfants, et l’a obtenue mercredi.

Exclus du testament de leur frère, qui lègue 40% de sa fortune à sa mère, 40% à ses enfants et 20% à des œuvres de charité, Jermaine, Randy et Janet cherchent à récupérer leur part d’héritage par tous les moyens. Neutraliser la grand-mère et tutrice légale des enfants Katherine Jackson en l’envoyant contre son gré dans une résidence en Arizona en fait partie. C’était sans compter la réaction de Paris Jackson, 14 ans, qui s’est émue sur Twitter des manœuvres douteuses de ses oncles et tante. Ceux-ci ont alors débarqué lundi dans la résidence familiale de Calabasas pour tenter d’emmener également les enfants de la star en Arizona.

«Il y a une menace envers des enfants mineurs, il y a eu un enlèvement potentiel à leur domicile en plus d'un coup de téléphone de Katherine la nuit dernière qui nous a beaucoup inquiétés. Cette décision est temporaire jusqu'au retour de Katherine ou lorsqu'elle reprendra contact avec les enfants» a indiqué l’avocat de TJ Jackson lors de l’audience d’urgence. TJ Jackson «ne fait pas ça pour le pouvoir, tout est basé sur l'allégation que l'on empêche Katherine Jackson d'agir en tant que tutrice», a indiqué l’un des juges.