PEOPLEJustin Bieber se blesse à Paris

Justin Bieber se blesse à Paris

PEOPLELe chanteur canadien s'est pris une vitre de plein fouet lors d'un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse jeudi soir...
20minutes.fr

20minutes.fr

La mèche blonde de Justin Bieber a pris un sacré coup. Le chanteur de 18 ans s’est fait mal jeudi soir en heurtant une vitre au cours d’un concert à Paris au sommet de la Tour Montparnasse. D’après Voici, présent sur place, Justin Bieber a voulu faire une petite feinte alors qu’il venait de se planter dans l’introduction de son nouveau titre «Boyfriend». «Mimant une sortie de scène, Justin a heurté la baie devant les spectateurs effarés. Sonné mais très pro, il s’est remis sur pied en un clin d’œil et a repris sa chanson comme si de rien n’était», écrit le magazine people.

D’après TMZ, qui a joint l’ado-star par téléphone, Justin Bieber a eu quinze secondes d’étourdissement à son retour dans les loges, à cause du choc. Rassurez-vous, les médecins sur place ont déclaré qu’il n’avait que des contusions mineures.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur canadien se prend une vitre de plein fouet. Cette mésaventure lui était déjà arrivée à la sortie d’un hôtel en 2010, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo:



Et rebelote quelque temps plus tard…



A chaque fois, Justin Bieber prend l’incident avec beaucoup d’humour. Jeudi soir, il a déclaré à TMZ: «Je suppose que les vitres et moi ne sommes pas faits pour nous entendre».

Décidément, cette semaine n’est pas de tout repos pour l'adolescent. La veille, son concert surprise à Oslo en Norvège a créé la panique: 49 personnes ont été blessées.