Kim Kardashian, «une menace pour les Etats-Unis»... Kate et William en photo avec un bébé...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...20minutes.fr
Lundi 30 avril 2012
Le danger Kim Kardashian
La semaine dernière, Rihanna était humiliée par sa mère lors de la soirée organisée par le Time Magazine. Cette fois, c’est Jimmy Kimmel qui s’est payé la tête de Kim Kardashian lors du dîner des correspondants de presse à Washington. A la tribune, le présentateur est revenu sur l’édition 2011 du dîner, qui avait eu lieu peu après la capture et la mort d’Oussama Ben Laden. S’adressant à Barack Obama, Jimmy Kimmel s’est alors exclamé «Si vous cherchez la plus grande menace du moment pour les Etats-Unis, la voilà!». Il pointait Kim Kardashian, assise à la table de Fox News avec Lindsay Lohan. «Quand vous avez été élu, les Kardashian avaient une téléréalité. Maintenant elles en ont quatre. Ce n’est pas une bonne tendance». Le culot de Jimmy Kimmel est toujours rafraîchissant.
Kate et William piégés
Breaking news: Kate et William savent porter un bébé. Et se sont même extasiés devant, rendez-vous compte! Lors d’une réception caritative à laquelle le couple princier participait, une invitée a eu la bonne idée de leur mettre son bambin dans les bras. En une demi-seconde, la scène était immortalisée par les photographes, et quelques heures plus tard, les clichés étaient relayés par la plupart des journaux britanniques et leurs sites internet. Kate et William, au cas où vous n’auriez pas compris, les Anglais trépignent, là. Faites quelque chose!
>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!
Mariah Carey à Paris
Chez les Carey, on ne rigole pas avec les anniversaires de mariage. La chanteuse et son mari Nick Cannon, l’animateur de l’émission «America’s Got Talent» en 2008, renouent aujourd’hui leurs vœux de mariage à Paris, en compagnie de leur deux jumeaux Morrocan et Monroe. Lieu des festivités: La Maison Blanche, le restaurant connu pour sa vue panoramique sur la Tour Eiffel. Comment ça, cliché?
Miley Cirus se scarifie-t-elle?
Miley Cirus devrait faire un peu plus attention à ce qu’elle tweete. Car le moindre message est disséqué, débattu longuement par ses fans. Il y a quelques semaines, un tweet confirmait selon eux la rumeur de son anorexie. Cette fois, le tweet en question validerait les soupçons, nés après la publication de cette photo, selon lesquels l’héroïne d’Hanna Montanah se scarifierait. Voilà le tweet: «Les cicatrices nous rappellent où nous avons été et pas là où nous allons». Ah oui, c’est sûr que ça veut vraiment tout dire. Bizarrement, personne n’accorde de crédit aux réflexions philosophiques de la star.
« "scars remind us of where we've been. not where we're going." — Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) Avril 26, 2012 »