PEOPLEBeyoncé n'est toujours pas maman... Lady Gaga et les bains de sang...

Beyoncé n'est toujours pas maman... Lady Gaga et les bains de sang...

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Beyoncé à New York le 20 novembre 2011.
Beyoncé à New York le 20 novembre 2011. - INB/WENN.COM/SIPA
20minutes.fr

20minutes.fr

Mardi 3 janvier 2012

Beyoncé est toujours très enceinte

Tout le monde la voyait déjà maman, mais non. La diva du RnB a mis fin aux rumeurs: elle n’a toujours pas accouché! Beyoncé est sortie dîner avec son mari Jay-Z à Brooklyn pour la Saint-Sylvestre avant d’aller fêter ça chez sa sœur Solange, et a été aperçue le ventre vraiment très rond. Peu après, la future tante a posté sur son compte Twitter: «Acclamez tous ma sœur qui est LA plus belle des femmes enceintes». Elle n’a pas tort!

Ricky Martin se marie fin janvier

Le chanteur portoricain et son petit ami de longue date, Carlos Gonzalez, vont s’unir pour le meilleur et pour le pire le 28 janvier à New York. L’interprète de «Un, dos, tres» avait longtemps caché son homosexualité avant de faire son coming-out en mars 2010. A présent, Ricky Martin regrette d’avoir laissé «la peur saboter sa vie». C’est en tout cas ce qu’il a confié au quotidien El Pais en novembre dernier. Visiblement, les choses n’ont pas trainé depuis, puisqu’il s’apprête déjà à officialiser son amour avec Carlos.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Katy Perry a flirté avec un inconnu à la Saint-Sylvestre

A peine son divorce avec Russell Brand annoncé, la chanteuse ne se serait pas privée de faire de nouvelles rencontres… D’après le New York Post, Katy Perry a flirté avec un mystérieux inconnu le soir de la Saint-Sylvestre à West Hollywood. L’ambiance était à la fête à en croire le journal américain: elle a dansé toute la nuit et a passé son temps à rigoler avec ses amis. Il faudra un jour qu’elle nous explique comment faire pour tourner la page aussi rapidement!

Lady Gaga s’adonne à des rituels très étranges

La chanteuse a occupé récemment une luxueuse suite de l’hôtel Intercontinental de Londres. Et les femmes de chambre qui sont passées après elle pour faire le ménage ont dû avoir des frissons. Le personnel de l’établissement a retrouvé une baignoire pleine de liquide rouge, qui l’amène à penser que Lady Gaga prend «des bains de sang dans le cadre de rituels sataniques». Une femme de chambre a expliqué que la diva avait déjà laissé «une grande quantité de sang dans sa suite pendant l’été», lors d’un précédent séjour. A l’époque, le concierge avait été prié de garder tout cela pour lui. D’autres personnes, qui ne croient pas en ces rituels, pensent toutefois que ces traces seraient en réalité les restes de maquillage de la star ou bien que ces fameux «liquides rouges» avaient été utilisés pour la création de ses costumes étranges. Cela n’en reste pas moins très bizarre…