Anne Hathaway s'est fiancée... Angelina Jolie rêvait d'être directrice des pompes funèbres...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...20minutes.fr
Mardi 29 novembre 2011
Anne Hathaway s’est fiancée
Bonne nouvelle. Il n’y a pas que des divorces à Hollywood. L’actrice de 29 ans s’est récemment fiancée à Adam Shulman, son amoureux depuis trois ans. Anne Hathaway portait depuis quelques temps une jolie bague de fiançailles, fait remarquer US Weekly. «Jusqu’à présent, tout se passe à merveille», a déclaré l’actrice. Espérons que ça dure...
Kelly Rowland adore les sex shops
Et elle n’a pas hésité à le clamer lors d’une interview donnée au Sun. L’ex Destiny’s Child, qui se dit «libérée», a confié au tabloïd anglais: «Vous ne pouvez pas m’empêcher de me rendre dans un bon sex shop. Je trouve ces endroits intéressants». Dommage que le Sun ne nous dise pas ce qu’elle aime y acheter lorsqu’elle fait ses emplettes. A quoi vous pensez, vous?
>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!
Eva Longoria pense retrouver l’amour avec son «Edu»
Pour la première fois, la Desperate Housewive parle de sa relation avec le frère de Penelope, Eduardo Cruz. «J’ai été très chanceuse d’avoir trouvé Edu», a-t-elle confié à l’édition espagnole de Vanity Fair. L’actrice de 36 ans vit une romance avec le chanteur de 10 ans son cadet depuis le printemps dernier. Ils ont été photographiés plusieurs fois ensemble, en train de se tenir la main et de s’embrasser, mais ils n’ont jamais vraiment officialisé leur relation. Eva Longoria, qui a divorcé de Tony Parker en janvier après trois ans de mariage, reste persuadée que l’amour existe: «Je devrais être en colère et pleine de désillusions au sujet de l’amour. Mais je ne le suis pas.»
Angelina Jolie rêvait d’être directrice des pompes funèbres
Voilà une preuve de plus si vous aviez des doutes sur le côté excentrique de madame Brad Pitt… L’actrice s’est confiée dimanche soir à une émission américaine sur son désir de travailler dans un funérarium avant de devenir une star internationale: «Ca semble être une chose très étrange, sombre, mais j'ai perdu mon grand-père et j'ai été très contrariée par ses funérailles. La manière dont quelqu'un décède, la manière dont la famille gère cela, tout ça devrait être traité d'une manière différente. Si je n'avais pas été actrice, c'est cela que j'aurais fait de ma vie.» On imagine que la vie d’Angelina Jolie a pris une tournure beaucoup moins déprimante depuis qu’elle file de tapis rouges en tapis rouges.