PEOPLEJustin Bieber accepte de passer un test de paternité... Avril Lavigne se bagarre...

Justin Bieber accepte de passer un test de paternité... Avril Lavigne se bagarre...

PEOPLEToute l'actualité des stars, c'est sur 20minutes.fr...
20minutes.fr

20minutes.fr

Lundi 7 novembre 2011

Susan Boyle est insupportable en avion

On imaginait mal la chanteuse, touchante, se comporter (déjà!) comme une vraie diva. Et pourtant... Elle s’est fait plusieurs ennemis alors qu’elle se trouvait à bord d’un avion pour l’Australie la semaine dernière, à cause de son comportement exécrable. Selon les passagers, Susan Boyle aurait passé la majeure partie du vol à chanter, crier, voire insulter l’équipage… La peur de l’avion pourrait expliquer certains comportements étranges, mais là…

Justin Bieber accepte de passer un test de paternité

Une fan californienne de 20 ans clame depuis plusieurs semaines que le chanteur canadien de 17 ans est le père de son fils de trois mois. Chose que Justin Bieber nie formellement. Face à la polémique qui ne cesse de hanter la baby star, il aurait accepté de passer un test de paternité pour rétablir la vérité dans cette histoire. Le suspense est à son comble pour les fans de Justin Bieber. On n’imagine même pas pour sa girlfriend Selena Gomez.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20Minutes…

Avril Lavigne se bagarre, son mec se fait mal

La Canadienne de 27 ans a fait du raffut dans un hôtel d’Hollywood samedi soir. Selon TMZ, Avril Lavigne s’est bagarrée avec une inconnue. Les deux jeunes femmes ne voulaient visiblement pas se lâcher puisque Brody Jenner, le petit ami de la chanteuse a dû s’interposer. Résultat, le pauvre a été touché au visage par une bouteille a écopé de points de suture. Un samedi soir à l’hôpital, sympa comme soirée…

Kelly Osbourne était aussi à l’hôpital ce week-end

Alors qu’elle se trouvait à Miami, la fille d’Ozzie Osbourne a dû être transportée d’urgence à l’hôpital après s’être ouvert la tête. La jeune femme a par la suite tweeté: «Quelle histoire ! Je me suis ouvert le crâne et me suis évanouie. C’est ma mère qui est venue me chercher», sans expliquer ce qui s’est passé précisément. Ceci dit, cela ne doit pas être bien grave au final, puisqu’elle est surfe sur les réseaux sociaux pour faire état de sa mésaventure. Plus de peur que de mal?