Samy Naceri interné en unité psychiatrique
PEOPLE•«Nice matin» affirme que l'acteur a dû être admis en urgence, jeudi...S. C.
La mauvaise passe continue pour Samy Naceri. L’acteur a été admis dans une unité psychiatrique de Nice (Alpes-Maritimes), révèle ce vendredi Nice Matin. Une admission d'urgence pour le comédien, après sa comparution mardi devant le tribunal correctionnel de Grasse pour être entendu sur ses frasques, en marge du dernier festival de Cannes.
Il est accusé d’outrage envers une personne de l’autorité publique et d’exhibition (il avait baissé son pantalon devant des fans qui voulaient prendre une photo avec lui) sur la Croisette, les 17 et 22 mai derniers.
Jugement le 4 juillet
Mardi, lors de son audience à Grasse, Samy Naceri «était dans un état d’excitation et d’énervement intense s’estimant injustement traité», affirme Nice Matin. «Ayant subi une greffe du foie, Samy Naceri suit actuellement un traitement médical lourd, anti-rejet, difficilement compatible avec les conditions de la détention», poursuit le site du quotidien. Le jugement de ses frasques doit être prononcé le 4 juillet prochain. Le procureur de la République a requis une amende de 10.000 euros.