Selena Gomez va mieux... Charlène et Albert veulent un enfant...
PEOPLE•Toute l'actualité des stars, c'est par ici...Sandrine Cochard
Mardi 14 juin 2011
Playmate + trampoline = ?
Accident du travail au manoir Playboy. Une playmate a porté plainte contre le magazine de charme à cause d’une séance photo sur un trampoline qui se serait mal passée. Séance durant laquelle elle se serait blessée au ménisque. Les risques du métier…
Coup de mou
Selena Gomez va mieux. Après avoir été admise en urgence à l’hôpital dimanche –une histoire de chute de tension, de nausées et de maux de tête- la chanteuse a tenu à rassurer ses fans en proposant un mini-concert à Santa Monica dès le lendemain. «Je me sens mieux», a-t-elle affirmé. Point de grossesse toutefois, la chanteuse assure qu’elle paye juste des semaines de dur labeur et de mauvaise alimentation C’est bon Justin, tu peux respirer.
>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images sur 20Minutes…
Craquage
Toute la famille Arquette est en craquage. Après David qui ne se remet toujours pas de son divorce avec Courteney Cox et noie son chagrin dans l’alcool, c’est au tour de la fille du couple de se chercher un peu… Un passage chez le coiffeur et la petite Coco, 11 ans, est apparue dimanche avec des mèches bleues et violettes. Un clin d’œil à sa tante Patricia Arquette qui a opté pour un bleu nuit détonnant. Allez, c’est l’histoire d’un pari perdu là, non?
Enfant royal
Le mariage entre Charlène Wittstock et le prince Albert de Monaco n’est pas encore prononcé (plus que 15 jours) mais la belle rêve déjà de maternité. «Fonder une famille est dans nos projets. Nous espérons avoir un enfant bientôt», a-t-elle confié au JDD, dimanche.
Interpellé
Gary Dourdan, feu Warrick de la série «Les Experts: Las Vegas», a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi pour possession d’ecstasy. L’acteur de 44 ans a attiré l’attention d’un passant après avoir embouti deux voitures garées. Celui-ci a aussitôt appelé la police et la fouille du véhicule et de l’acteur a révélé un petit sachet de pilules illégales. Gary Dourdan a été conduit en garde à vue avant d’être libéré quelques heures plus tard, après le versement d’une caution de 10.000 dollars. C’est bien la peine d’avoir été la star d’une série qui explique les mécanismes de la police pour se faire coincer comme un bleu.