Lindsay Lohan coincée chez elle... Andrew Garfield célibataire...
PEOPLE•Toute l'actualité des stars, c'est par ici...V. P.
Vendredi 27 mai
Lindsay Lohan en résidence surveillée
La starlette américaine a commencé son placement en résidence surveillée jeudi, dans sa villa de Venice, en Californie. Condamnée à quatre mois de prison pour le vol d’un collier estimé à 2.500 dollars, l’actrice a finalement écopé de 35 jours d’inculpation à domicile. Lindsay Lohan doit également effectuer 480 heures de travaux d’intérêt public, dont 100 passées à la morgue de Los Angeles. Loin des paillettes et du glamour, ses frasques semblent la ramener à la réalité…Mais, bonne nouvelle: la star a au moins droit aux visites.
Et un dernier pour la route!
Décidement, ça va mal pour Amy Winehouse. Selon le journal The Sun, la chanteuse à la voix soul aurait sifflé une dernière mini-bouteille de vodka… avant d’entrer en cure de désintoxication jeudi matin. Plusieurs témoins rapportent l’avoir vu tituber et entrer dans un salon de coiffure pour y utiliser les toilettes, avant de faire une blague douteuse aux membres du personnel. A 27 ans, la star suit de nouveau un traitement pour son addiction à l’alcool et aux drogues...
>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!
Les révélations de Courtney Love
Dans une interview accordée au site d’information The Fix, la sulfureuse Courtney Love revient difficilement sur sa consommation de drogues… et révèle qu’elle se serait shootée à l'héroïne pour la première fois au milieu des années 1990, lors d’une soirée organisée par Charlie Sheen: «Tom Cruise était là, Madonna aussi…Ils m’ont convaincue de prendre un shoot d’héroïne, raconte la rockeuse. C’est là qu’à débuté mon drame avec l’héroïne». Selon la même interview, Courtney Love aurait commencé à consommer de la drogue à l’âge de 19 ans, de la cocaïne cette fois.
Bryce Dallas Howard de nouveau enceinte
L’actrice de Twilight 3: Eclipse, récemment vue à Cannes pour présenter Restless de Gus Van Sant, sera bientôt maman pour la deuxième fois! La star et son mari Seth Gabel ont annoncé la nouvelle mercredi, selon US Weekly. Le premier enfant du couple, Theo, est quant à lui né en 2007.
Andrew Garfield de Spiderman célibataire
Cœur à prendre. Après trois ans de relation, le remplaçant de Tobey Maguire dans le quatrième Spider-Man se serait séparé de sa petite amie Shannon Woodward. Selon des proches du couple, la raison de cette rupture serait justement le tournage du dernier Spiderman: «Il ne la voyait littéralement plus», a même révélé une source. L’acteur-vedette de The Social Network semble privilégier sa carrière pour l’instant.