PEOPLEJohn Galliano trouve un soutien inattendu avec la styliste de «Sex and the City»

John Galliano trouve un soutien inattendu avec la styliste de «Sex and the City»

PEOPLEPatricia Field a donné une interview à un magazine américain dans lequel elle l'explique...
C.P.

C.P.

Une «farce»: c’est ainsi que Patricia Field, la styliste de Sex and the City, décrit la vidéo de John Galliano au café de la Perle, à Paris, où il déclare qu’il «adore Hitler». «John vit dans un théâtre, explique-t-elle au magazine américain WWD Ce n’est que du théâtre. C’est une farce. Mais les gens de la mode n’ont pas su le reconnaitre. Soudain ils ne le connaissent plus. Alors que tout va bien quand, dans Les Producteurs, Mel Brooks chante “Springtime for Hitler”.»

Auprès du créateur, les soutiens se font rares. Dior a engagé une procédure de licenciement contre lui, et l’égérie de la marque Natalie Portman a affirmé qu’elle ne pourrait plus jamais être associée à lui en quoi que ce soit. John Galliano s’est excusé mercredi -tout en réfutant les accusations d’antisémitisme- mais il va être renvoyé devant le tribunal de Paris pour injure à caractère racial ou religieux, après la plainte de trois personnes.

>> En raison de débordements systématiques sur ce type de sujets, cet article est fermé aux commentaires. Merci de votre compréhension.