Toujours pas de prénom pour le petit d'Orlando Bloom et Miranda Kerr... Confession intime de Nicole Kidman...
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars par ici...C.P.
Eva restera comme elle est
Eva Longoria dément vouloir effacer ses tatouages – destinés à son futur ex-mari, avec qui elle est en pleine procédure de divorce. Elle l’a confirmé sur son compte Facebook: «Juste une petite précision, j'ai toujours TOUS mes tatouages et je prévois de ne rien enlever!»
Fils anonyme
Orlando Bloom et Miranda Kerr n’ont toujours pas de prénom pour leur enfant. C’est vrai, neuf mois, après tout, ça passe si vite… Le petit a une semaine (il est né du 6 janvier) mais pas de prénom. La mère d’Orlando est quand même allée dire au Daily Mirror: «Ils ont bien une liste de noms, mais il m’a dit qu’ils avaient énormément de mal à en choisir un.» Il leur faut encore neuf mois?
>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!
En parlant de bébés…
Attention, vous allez avoir un choc. Vous vous souvenez de Sister Sister? Mais si, la série qui passait dans les années 1990, avec les jumelles? Tia et Tamera? Bon, si vous avez plus de 30 ans je ne peux probablement rien pour vous. Pour les autres, l’une des deux est enceinte! Oui, oui, le temps passe vite… C’est donc Tia Mowry, mariée à Cory Hardrict et le petit est attendu pour juillet.
Confession intime de Nicole Kidman
Vous ne nous croirez jamais. Il paraîtrait que Nicole Kidman s’est déjà fait injecter du botox… Plus sérieusement: on s’en doutait, mais la star le niait. Selon le Daily Mail, elle l’a confessé à un magazine allemand. Soulignant par ailleurs qu’elle n’en aimait pas l’effet «Je n’en utilise plus – et je peux de nouveau bouger mon front!» Quelle honnêteté, Nicole, et quel humour!
Edward Furlong derrière les barreaux
L’acteur a été arrêté pour avoir violé une ordonnance restrictive que sa femme avait obtenue à son encontre. Lui qui est justement ce mercredi à l’affiche de The Green Hornet (et qui était précédemment dans Terminator 2) a été menotté au sortir d’une audience, au cours de laquelle il a été établi qu’il n’avait effectivement pas respecté l’ordre du juge. Si vous voulez l’aider, il suffit de payer une caution. 75.000 dollars.