Michaël Youn ravi d'avoir récupéré son Hummer et ses effets personnels
PEOPLE•Le comédien avait demandé à ses voleurs sur les réseaux sociaux lundi de lui rendre ses affaires...Sandrine Cochard
Bonne nouvelle pour Michaël Youn. Cambriolé le soir du réveillon du Nouvel An, le comédien a finalement retrouvé son Hummer et plusieurs effets personnels dérobés. «Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont "rendu" presque tous les objets perso!» a-t-il déclaré mercredi sur Twitter.
Son Hummer a été retrouvé par la 2e DPJ dans un parking souterrain, au 4e sous-sol d'un immeuble situé au 3, rue Marcadet dans le 18e arrondissement de Paris, a indiqué à 20minutes.fr la 2e DPJ, confirmant une information d'Europe 1. «Le véhicule a été retrouvé lundi. Depuis, il a été déplacé dans un garage de la police pour procéder à des expertises et des relevés», a précisé la 2e DPJ à 20minutes.fr.
Message des voleurs
Michaël Youn avait annoncé lui-même s’être fait cambrioler, dimanche sur Twitter, et avait ensuite adressé plusieurs messages à ses voleurs pour leur demander, via les réseaux sociaux Twitter et Facebook, de lui rendre certaines de ses affaires. Mardi, le comédien évoquait un rendez-vous important, mercredi à 11h. Il a confirmé à Europe 1 que ce jour-là, il devait récupérer son Hummer volé et des objets personnels.
«La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence», a-t-il indiqué à la station. «Mais il a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc.) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué», a-t-il ajouté. Contrairement au comédien, ceux-ci ont donc opté pour une communication plus discrète.