PEOPLEMichaël Youn ravi d'avoir récupéré son Hummer et ses effets personnels

Michaël Youn ravi d'avoir récupéré son Hummer et ses effets personnels

PEOPLELe comédien avait demandé à ses voleurs sur les réseaux sociaux lundi de lui rendre ses affaires...
Sandrine Cochard

Sandrine Cochard

Bonne nouvelle pour Michaël Youn. Cambriolé le soir du réveillon du Nouvel An, le comédien a finalement retrouvé son Hummer et plusieurs effets personnels dérobés. «Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont "rendu" presque tous les objets perso!» a-t-il déclaré mercredi sur Twitter.

Son Hummer a été retrouvé par la 2e DPJ dans un parking souterrain, au 4e sous-sol d'un immeuble situé au 3, rue Marcadet dans le 18e arrondissement de Paris, a indiqué à 20minutes.fr la 2e DPJ, confirmant une information d'Europe 1. «Le véhicule a été retrouvé lundi. Depuis, il a été déplacé dans un garage de la police pour procéder à des expertises et des relevés», a précisé la 2e DPJ à 20minutes.fr.

Message des voleurs

Michaël Youn avait annoncé lui-même s’être fait cambrioler, dimanche sur Twitter, et avait ensuite adressé plusieurs messages à ses voleurs pour leur demander, via les réseaux sociaux Twitter et Facebook, de lui rendre certaines de ses affaires. Mardi, le comédien évoquait un rendez-vous important, mercredi à 11h. Il a confirmé à Europe 1 que ce jour-là, il devait récupérer son Hummer volé et des objets personnels.

«La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence», a-t-il indiqué à la station. «Mais il a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc.) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué», a-t-il ajouté. Contrairement au comédien, ceux-ci ont donc opté pour une communication plus discrète.