PEOPLEDavid Arquette version «wild»... Huit Lady Gaga pour le prix d'une...

David Arquette version «wild»... Huit Lady Gaga pour le prix d'une...

PEOPLEToute l'actualité des stars, c'est par ici...
B.D.

B.D.

Lundi 8 novembre

Libéré

Apparemment, le divorce fait ressortir le côté «wild» de David Arquette. Vendredi soir, l’acteur a fait la fête au bar de la piscine de son hôtel, à Hollywood, entouré «d’un groupe d’amies», selon un témoin. Après avoir bu plusieurs verre et s’être rapproché d’une jeune femme rousse, l’ex de Courtney Cox s’est mis à danser, puis à sauter de chaise longue en chaise longue, avant de tomber dans la piscine. Pas grave, l’une de ses «amies» lui a prêté main forte à sa sortie de l’eau avec un sèche-cheveux.

Rebelote

Ils s’étaient remis ensemble, mais ça ne marchait toujours pas. Alors Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont de nouveau séparés. Le couple aurait pris cette décision une petite semaine après que les parents de la chanteuse ont annoncé leur divorce. «Pour le moment, ils sont séparés, mais on ne sait jamais avec eux. Ils pourraient bien se remettre ensemble à un moment ou à un autre», a indiqué un proche. Ca commence à devenir lassant.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici

Castés?

Le nom des derniers acteurs principaux du prochain Spiderman. Derniers acteurs castés en date: Martin Sheen, avec qui le studio serait sur e point de trouver un accord pour qu’il joue Oncle Ben, et Sally Field (Brothers & Sisters), qui aurait pour sa part entamé les négociations pour incarner Tante May, selon The Hollywood Reporter. Le tournage du film doit débuter en décembre prochain, avec Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker.

Cirée

Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde, c’est bien connu. Dernière preuve en date: sa statue de cire. Alors que toutes les autres célébrités en ont une, la chanteuse va en avoir huit. Le directeur de Madame Tussaudsa expliqué: «C’est l’un des plus grands et plus uniques talents de ce monde, elle est la personne toute indiquée pour le plus grand lancement de l’histoire de Madame Tussauds». La chaîne de musées compte en effet présenter les huit statues le 10 décembre prochain dans huit différentes villes (Londres, New York, Los Angeles, Las Vegas, Amsterdam, Berlin, Shanghai et Hong Kong). Les statues de la star seront habillées de ses huit tenues les plus emblématiques, dont son chapeau-téléphone et le masque lacé qu’elle portait aux Brit Awards. Le tout pour la coquette somme d’1,5 million de dollars.