Nouveau divorce à Hollywood... Angelina interdite de tournage...
PEOPLE•Toute l'actualité des stars, c'est par ici...S. C.
Divorce
En ce moment à Hollywood, people marié rime bien souvent avec people divorcé. Après Courteney Cox et David Arquette, ou encore Christina Aguilera et son mari, c’est au tour de Jessalyn Gilsig («Glee», «Nip/Tuck») d’entamer une procédure de divorce, après cinq ans de mariage. La raison invoquée? «Différences irréconciliables». L’actrice et son producteur de mari s’étaient rencontrés sur les bancs du lycée, ce qui explique peut-être ce besoin de changer d’air.
SOS amitié
Le rappeur américain TI s’est illustré récemment en participant d’une manière très spéciale au sauvetage d’un homme qui voulait se jeter d’un toit. Il a ainsi enregistré un message vidéo à l’intention de l’homme puis l’a transmis à la police qui a fait suivre. «Il n’y a rien qui vaille la peine de se suicider. Je suis là pour t’aider. S’il te plaît, descend et allons parler», disait-il dans la vidéo selon TMZ qui affirme que l’homme aurait ensuite accepté de descendre du toit grâce à ce message.
Rétropédalage
David Arquette regrette d’en avoir trop dit sur sa séparation avec Courteney Cox. Après avoir admis qu’il s’était montré infidèle, l’acteur a présenté ses excuses publiques sur Twitter. «J’en ai trop dit… En voulant me monter honnête avec moi-même, je me rends compte que certaines informations que j’ai dites impliquaient d’autres personnes et pour cela, je tiens à m’excuser», a-t-il déclaré parmi les cinq tweets de mea culpa postés mercredi soir. «Je suis certain que Courteney et moi sortiront grandis de cette expérience douloureuse», ajoute-t-il. L’actrice a au moins eu le mérite de tenir sa langue…
Bannie
Angelina Jolie interdite de tournage en Bosnie. Les autorités du pays ont annulé l’autorisation qu’elles avaient accordée à la star pour son film. Selon la presse bosnienne, le scénario raconterait une histoire d'amour entre une Bosnienne violée et son bourreau, un Serbe. La magazine Variety évoque de son côté une histoire d'amour, au début de la guerre, et l'influence du conflit sur leur relation. Si Angelina veut tourner en Bosnie, elle devra corriger sa copie et la transmettre aux autorités bosniennes pour accord. Oui, on peut parler de censure.