Du botox pour une «Desperate Housewife»... Jennifer Aniston est la plus désirable...
PEOPLE•Toute l'actualité des stars, c'est par ici...S. C.
Botox
Ne parlez plus de ces petites injections à Dana Delany, qui interprète Katherine dans la série Desperate Housewives. L’actrice, 54 ans, a récemment confié s’être laissée tenter par son dermatologue, il y a sept ans. Mal lui en a pris: «Il m’a piqué dans le front mais a touché un nerf, ce qui a causé un gros hématome, révèle-t-elle. Mon nerf est mort depuis. Cela m’a provoqué un affaissement d’un muscle au niveau de l’œil droit.» De quoi la vacciner pour toujours. Elle affirme également qu’elle ne succombera jamais aux sirènes de la chirurgie. On en reparle dans dix ans?
Chirurgie
Contrairement à Dana Delany (lire ci-dessus), Lisa Rinna est une adepte du bistouri. L’actrice avait révélé en 1986 avoir recours à des injections de collagène dans les lèvres. Elle semble désormais faire machine arrière. Le 26 août dernier, elle a subit une intervention pour réduire le volume de ses lèvres. «J’en avais assez qu’on me réduise à ma bouche», a-t-elle expliqué. Il faut dire qu’elle n’a pas non plus beaucoup marqué le monde du cinéma…
C’est la rentrée pour Brangelina
Le couple a inscrit ses quatre «grands» enfants (Maddox, Pax, Shiloh et Zahara) dans une école privée franco-américaine, en Hongrie. Et c’est madame qui les a accompagnés pour le grand jour de la rentrée des classes. Il va y avoir une foule de papas à la sortie de l’école…
Fumer tue
Katherine Heigl a décidé d’arrêter de fumer et nous livre ses astuces. «J’utilise une cigarette électronique depuis six mois, confie-t-elle. Je sais que c’est ridicule mais cela m’aide à ne pas en fumer de vraies.» Ridicule mais efficace, donc.
Faux-bond
Susan Boyle a annulé à la dernière minute sa prestation dans l’émission de télé-réalité américaine «Dancing with the stars», prévue ce mardi soir. La chanteuse devait y interpréter sa reprise de «Hallelujah», de Leonard Cohen, mais a préféré jeter l’éponge à cause d’un mal de gorge.
Célibataire adorée
Jennifer Aniston est (encore) seule, certes, mais qu’elle se rassure: à 41 ans, l’actrice séduit toujours. Elle vient d’être élue la célibataire la plus convoitée d’Hollywood. Les prétendants devraient donc bientôt se bousculer au portillon.