PEOPLEBon Jovi, ce héros... Edward Norton évincé de Hulk...

Bon Jovi, ce héros... Edward Norton évincé de Hulk...

PEOPLEToute l'actualité des stars...
C.P.

C.P.

Lundi 12 juillet

Quelle stratégie pour LiLo ?

Combien de temps Lindsay pourra-t-elle tenir derrière les barreaux ? Sa sentence pour l’instant: 90 jours de prison, puis 90 jours de cure de désintox'. Mais la juge Marsha Revel pourrait la placer dans un programme spécial, combinant prison et cure. ( A raison de cinq heures de séances par jour, 7 jours sur 7). Mais cela se fait derrière de vrais barreaux de prison. Pas dans une prison pour riche. Ou alors Lindsay peut espérer une remise de peine, ne faire qu’une vingtaine de jours, puis aller dans un luxueux centre de désintox. Hum, pas évident à choisir.

>> Toutes les frasques de Lindsay Lohan par ici…

Un épisode de Glee conscré à Britney

Ryan Murphy, créateur de Glee, a confirmé les rumeurs selon lesquelles la série consacrerait un épisode spécial à Britney Spears la saison prochaine. C’est la chanteuse qui doit être contente: elle avait confié être complètement fan de la série.

Les producteurs de la série envisageraient par ailleurs de créer un nouvel épisode spécial lors de la diffusion post Super Bowl. Centré sur Michael Jackson? «Vous chauffez» annonce le créateur.

Bon Jovi, ce héros

Jon Bon Jovi s’est blessé sur scène, dans le New Jersey, mais il est resté debout, et est allé au bout du concert. Des spectateurs ont posté des vidéos sur Youtube, montrant la souffrance du chanteur après s'être froissé un muscle au mollet. Il a pourtant fini sur son tube «Living On a Prayer» - son groupe a dû l’aider à descendre de scène. Tous ses concerts sont maintenus.

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est par ici…

Edward Norton évincé de The Avengers par les studios Marvel

Edward Norton devait jouer Hulk dans The Avengers (2012). Et puis finalement, non. Les studios Marvel ont expliqué qu’ils avaient «décidé de ne pas laisser Ed Norton incarner le rôle titre, celui de Bruce Banner dans The Avengers». «Notre décision n’a aucun motif financier; elle est au contraire basée sur notre besoin d’un acteur qui soit à la hauteur de la créativité et de l’esprit de collaboration des autres acteurs talentueux choisis pour le film». (Autrement dit Robert Downey Jr, Samuel L. Jackson ou Scarlett Johansson. «Nous annoncerons dans les prochaines semaines un acteur qui remplit ces critères, et qui est passionné par le rôle [de Hulk]».

Du côté de Norton: incompréhension. Selon on agent, l’acteur était enthousiaste à l’idée de jouer Hulk; ils étaient en pourparlers financiers avec Marvel qui avait finalement abandonné l’idée.

Les seins de Tori Spelling

Tori Spelling va mal. Enfin ses seins vont mal. Ou alors ils nous font mal au yeux. Comme vous voudrez, mais ils ressemblent à des morceaux de silicone mal placés, avec un gros trou au milieu.