Dwayne Johnson a fait le bonheur de sa fille de cinq ans en lui organisant une « princess party »
PAPA•Les copines de la petite Tiana n’ont pas eu peur en tombant nez à nez avec The RockCaroline Madjar
Dwayne Johnson est prêt à tout pour faire plaisir à Tiana, sa petite princesse de cinq ans. C’est pourquoi il n’a pas hésité à mettre ses blockbusters et ses séances de musculation de côté pour organiser une princess party mémorable pour sa fille et toutes ses copines.
« Voici la première princess party de Tia avec tous ses amis. Plein de petites princesses de contes de fées en train de courir partout dans la maison et aucune d’entre elles n’a été effrayée par le père », a-t-il écrit en légende d’une photo prise avec sa fille dans les bras et postée sur Instagram. « Uniquement les mamans ! »
Un père rempli de fierté
Dwayne Johnson a trois enfants. Tiana, donc, et Jamine (sept ans), les deux filles nées de son union avec Lauren Hashian qui partage sa vie depuis 2008, ainsi que Simone (21 ans), qui pour sa part a pour mère Dany Garcia, la première épouse de l’ex-catcheur.
D’ailleurs, Dwayne Johnson est très fier de son aînée qui, en 2020, a rejoint la WWE en tant que catcheuse, suivant ainsi les traces de son illustre paternel.
À lire aussi