SALAIRERamzy répond à Blanche Gardin sur la polémique « LOL : qui rit sort »

« LOL : qui rit, sort » : Ramzy revient sur la polémique lancée par Blanche Gardin

SALAIREL’humoriste a participé à l’émission diffusée sur Prime Video
Ramzy réagit aux propos de Blanche Gardin sur l'émission «Lol, qui rit, sort»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Décidément, la sortie de Blanche Gardin sur l’émission LOL : Qui rit, sort et ses grasses rémunérations n’a pas fini de faire couler de l’encre. Après Virginia Efira et Ahmed Sylla, c’est au tour de Ramzy Bedia de donner son avis et de justifier sa participation à la deuxième saison du programme d’Amazon Prime.

« Blanche Gardin, si elle ne veut pas le faire, ça la regarde » a déclaré l’humoriste au magazine Society. « Moi, personnellement, quand mes amis carreleurs ou chauffeurs de bus ont su qu’il y avait ce salaire pour une journée de boulot ils m’ont dit : ''Si tu ne le fais pas, on t’ouvre la gorge. Tu sais combien on gagne, nous ? Tu sais comment on se fait chier pour gagner 2.200 euros par mois ? Toi tu as cette chance, alors saisis-la'' ». Et d’ajouter avec humour : « Ma mère, elle me tue si je ne le fais pas ! »

Sans regret

Blanche Gardin avait déclaré avoir refusé de participer en raison du montant jugé indécent proposé par la prod. « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne » avait-elle écrit.

Pour Ramzy Bedia, qui jouait dans Youssef Salem a du succès sorti en début d’année, il faut remettre les choses à leur place : « on n’a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit. Le seul point commun, c’est ce gros chèque. Je comprends que chacun l’aborde différemment. Perso, moi, je le prends. Qu’on respecte l’avis de Blanche Gardin et qu’on respecte le mien. »